navigation

Le tricot, ma nouvelle arme fatale 28 décembre, 2007

Posté par fdesbordes dans : LifeStyle , trackback

tricotny.jpg

Amis bloggueurs de Noël, bonjour !

Voilà, grande nouvelle, je fais officiellement partie de la tribue des tricoteuses, une tendance très prisée chez les trentenaires selon Cosmo…

Mais ce n’est pas tant pour moi l’idée de faire partie d’un club new-âge accro aux loisirs créatifs qui vous gratifie avec un grand sourire d’un « c’est moi qui l’ai fait !! » (heu… c’est quoi ce truc informe avec des trous ? Une serpillère ?), mais bel et bien l’absolu necessité d’occuper ce qui me reste de doigts, archi mangés, archi rongés, archis moche en fait, et donc aussi sexys qu’une boîte de surimi un peu défraîchie…

Le tricot devrait donc avoir deux deux effets sur ma vie dans les prochains mois :

  1. Avoir enfin des ongles longs
  2. Tomber mes éventuelles conquêtes (il paraît que les mains ont un potentiel hautement érotique).

Vous comprendrez ainsi, chers bloggueurs, que je me fiche complètement de savoir si je tricote une écharpe, une manique ou une chaussette et avec quel fil, de quelle couleur, non, le tricot c’est l’ultime essai pour arrêter de me ronger les ongles après le vernis dégueu, la relaxation, les moufles et les sparadraps !

 

PS :

De surcroit, les aiguilles ont d’insoupçonnables applications pratiques :

 

Commentaires»

  1. Dans l’histoire pas si ancienne les aiguilles avaient une autre utilité également mais comme c’est un peu glauque ! Bon tricot Miss

  2. Moi je veux bien que tu me tricote des chaussettes :-)

    Pour ce qui es de tes mains & de tes doigts, croix moi y a tellement de choses a tripoter … Héhé !!

    Bonne année ma fred chérie !!

  3. Mais c’est quoi ce bin’z ??
    Euh la bimbo du dessus bah c’est moi !!

    C’est quoi ça Lola ??? Pfff
    Y a encore ma niece qui s’est connecter sur mon poste !
    Ca va barder ce soir !

  4. Bonne année à vous les amis !!! :)

Laisser un commentaire

Kikoo |
LES NOUVELLES DU FRONT PAR ... |
TEL QUE JE SUIS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mon journal intime
| Ces gens sans importance
| parle avec elle