navigation

Enfin une assurance pour les scooters ! 24 janvier, 2008

Posté par fdesbordes dans : Mes redactions pour le web , trackback

disclaimer
Assurance scooter 50 cm3

 

D’ici à quelques mois, le soleil va repointer le bout de son nez, les oiseaux vont se remettre à chanter, les jours à rallonger et… Scooters, cyclos, vélos et autres mécaniques à deux roues seront de sortie. D’ici à quelques mois donc, Rex le ludix va goûter aux joies des dimanches ensoleillés et pourrait bien se téléscoper avec d’autres congénères.

Alors, évidemment, avec les beaux jours, on a plutôt intérêt à regarder son contrat d’assurance cyclomoteur de près. Et là, première embuche pour ceux, qui comme moi, n’ont pas ou plus le permis, trouver un bon assureur pour mettre Rex à l’abri des ennuis, relève du parcours du combattant.

Mais divine surprise, Assu2000, propose enfin une assurance pour les 50 cm3. En même temps le marché est vaste et prometteur, en ces temps où la voiture est de plus en plus bannie des centres villes et où le permis est presque devenu un luxe.

Sur son site internet, Assu2000 vous propose deux formules au choix : La Basique avec responsabilité civile, la garantie défense et recours et l’assistance 0 km; ou la formule Etendue qui comprend vol, incendie et catastrophe naturelle en plus. Enfin, on peut choisir l’option « protection du conducteur » pour être paré à tout.

Pour obtenir le devis en ligne, assu2000 s’est associé avec un courtier en assurance, et après l’avoir personnellement testé, je dois dire que les prix sont plutôt attractifs.

Enfin, et ce n’est pas négligeable, on peut payer en 1, 2 ou 12 fois, donc bonnes formules, souplesse dans les paiements, simplicité et proximité (assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7), c’est sûr, avec cette offre on peut tous aller lustrer Rex, l’esprit tranquille.

Bien, maintenant, y’a plus qu’à réviser Rex le ludix, passer faire un tour sur le site internet d’Assu2000, attendre la température idéale et… en selle !

le site internet : http://www.assu2000.fr/

 

 

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Kikoo |
LES NOUVELLES DU FRONT PAR ... |
TEL QUE JE SUIS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mon journal intime
| Ces gens sans importance
| parle avec elle