navigation

Ces cougars un brin couard 30 janvier, 2008

Posté par fdesbordes dans : ecrits (quand j'ai de l'inspiration),les lettres du chat... , trackback

cougar.jpeg

Certains chats de gouttière, ceux qui ont des cicatrices un peu partout à force de s’être défendus, ces cougars un brin couard, traînent, portés par l’optimisme délirant qu’un jour ils pourront assouvir leurs ardeurs textuelles sur une presque ou parfaite inconnue, croisée au hasard d’une rue ou un soir tard. Certains de leurs mots peuvent être trompeurs, d’ailleurs ils en usent et en abusent, mais la plupart du temps leurs mots ont juste trop peur. Ils jettent les lettres et les phrases sur les fenêtres de l’inconnue et prennent la fuite en prenant soin tout de même de regarder, au loin, si elle les a lu.

Souvent l’inconnue balaie, d’un revers de manche ces tas incongrus, parfois elle s’attarde émue mais pas rassurée pour autant. Qui peut bien être l’auteur ? un voleur de coeur ? un passe-muraille sentimental ? Et puis c’est quoi ce charabia où vous avez besoin d’un dictionnaire ? un papy littéraire édenté et ravagé ?

Oui, la plupart du temps, ces drôles de chats de gouttière, errent, de rue en rue, et se désespèrent que personne ne reconnaisse ces petites fioritures en guise d’écriture, non signées bien sûr (le luxe de l’anonymat félinesque n’a pas de prix). Alors, après avoir mangé deux souris et trois moineaux, ils se prennent à rêver à tous ces mots si beaux qu’ils pourraient bien dire mais qu’ils préfèrent écrire.

Alors ils reprennent la route, incognitos et transparents, tellement insignifiants somme toute, que même si vous les croisiez, vous ne les reconnaitriez pas.

 

Commentaires»

  1. ;)

  2. bonjour,

    venez découvrir Allocougar.com, le site entièrement dédié aux femmes cougars (http://fr.allocougar.com/). On connait bien évidemment le site de rencontre, mais Allocougar.com est aussi un blog entièrement dédié à la féline et son univers. Découvrez toute l’actualité de femmes qui n’ont pas peur d’avouer leurs envies et qui revendiquent leur place dans la société.

  3. Merci pour ce bel article sur la femme cougar, maintenant que j’y pense je suis allé récement sur un site internet de rencontre de femme mure puis j’en suis contente, mais bon, tout le monde fait comme il veut de toute façon ;) Pas mal cet article parlant de la femme d’expérience, à contrario je suis très insatisfaite certains sites de rencontre pour fille cougar que l’on trouve sur internet même si cela ne m’a pas empêché de m’abonner sur quelques un d’entre eux pour tester… Oui, seulement pour tester.

  4. SELECT * FROM comments ORDER BY RAND() LIMIT 0, 100

Laisser un commentaire

Kikoo |
LES NOUVELLES DU FRONT PAR ... |
TEL QUE JE SUIS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mon journal intime
| Ces gens sans importance
| parle avec elle