navigation

parship pense à vous cet été alors ne partez plus en week end célibataires ! 25 juillet, 2008

Posté par fdesbordes dans : Mes redactions pour le web , trackback

parship pense à vous cet été alors ne partez plus en week end célibataires ! dans Mes redactions pour le web 3262_192_6920_1169_1264

http://www.dailymotion.com/video/x67ha0

Et oui, en été, les célibataires se mordent souvent les doigts d’être seuls, perdus dans leur grand lit 200×200 où il n’y a que des Titus pour leur tenir compagnie.

Ils rêvent les célibataires, de troquer leur longue soirées devant Koh Lanta pour un coucher de soleil en amoureux, les pieds dans le sable et un verre de vin à la main… Ils voudraient se réveiller dans les bras de L’autre, avoir enfin l’occasion de porter la superbe lingerie qui dort dans le placard sous la pile de pyjama en pilou-pilou… Heureusement, le site de rencontre en ligne www.parship.fr a pensé à eux !!

Vous connaissez tous les sites de rencontre, certains plus ou moins sérieux que d’autres. PARSHIP, lui, mise tout sur une méthode différente basée sur un test de personnalité et le secret des correspondances.

En effet, le test de personnalité, mis au point par une équipe de psychologues , évalue 30 caractéristiques personnelles pour une relation amoureuse optimale. Une fois le test effectué, chaque célibataire a accès a son espace et peut voir son profil sous forme de diagramme. Ensuite toute une batterie d’outils aide les célibataires dans la recherche de l’âme soeur comme l’algorythme de compatibilité et la psychologue coach (accessible par mail et téléphone s’il vous plaît !).

Bon, maintenant la question que vous vous posez tous c’est pourquoi je vous parle de Parship alors que je ne suis pas concernée ? Parce que le site se lance dans le marketing viral avec une campagne rafraichissante via le minisite www.lesclesdeschamps.com .

Sur cet espace, vous pouvez participer à un concours en répondant à la question hebdomadaire qui porte sur le comportement amoureux des français. A la clé un week-end pour deux à Rome, Barcelone ou Marrakech…

Article sponsorisé

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Kikoo |
LES NOUVELLES DU FRONT PAR ... |
TEL QUE JE SUIS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mon journal intime
| Ces gens sans importance
| parle avec elle