navigation

Hell boy 2 – au cinema le 29 octobre 10 août, 2008

Posté par fdesbordes dans : Decouverte,Mes redactions pour le web , trackback

Hell boy 2 - au cinema le 29 octobre dans Decouverte 3170_210_7234_1169_1264 

hellboy dans Mes redactions pour le web

Avis aux fans de comics en tout genre : Hell Boy 2 sort sur les écrans le 29 octobre 2008. La suite du premier épisode, intitulé «  les légions d’or maudites  » va nous réserver une inépuisable suite de cascades, de rebondissements, servie avec une bonne dose d’humour.

Hellboy est d’abord un comic américain créé par Mike Mignolia en 1994 et publié aux Etas-Unis par Dark Horse Comics et Delcourt pour la France. Hellboy met en scène une sorte d’anti-héros rouge, Hellboy, qui appartient à la fois au monde des enfers et au monde des humains. Hellboy a grandi au sein du Bureau de Défense et de Recherche sur le Paranornal (B.D.R.P) sous la tutelle du Professeur Trevor Bruttenholm. Il a quitté le Bureau il y a quelques années pour découvrir le sens de son existence.

Avec ses partenaires du B.D.R.P, sa petite amie pyrokinésique Liz (Selma Blair aperçue dans Sex Intentions et la revanche d’une blonde ), l’aquatique et empathique Abe Sapien (Doug Jones vu dans le labyrinthe de Pan) et mystique protoplasmique Johann (nous sommes au pays des super héros alors tout est permis…), Hellboy, incarné par Ron Perlman, va voyager entre le monde des humains et celui où voguent des créatures que ne peuvent pas voir les humains car un infâme méchant a rompu la trêve entre le monde des humains et celui des créatures fantastiques. Celui-ci, chef impitoyable du royaume d’en-dessous (allez, faîtes un effort pour suivre, c’est le royaume des créatures fantastiques) réveille une armée de méchantes bestioles pour faire la guerre au monde des humains. Du boulot en perspective pour Hellboy, mal élevé, irritable mais tellement sympa…

On notera au passage que le film est réalisé par l’excellent réalisateur Guillermos Del Torro, celui-là même qui réalisa le labyrinthe de Pan . Le film sera à l’honneur au festival du film américain de Deauville. En attendant, pour les impatients rendez-vous sur le  site officiel www.hellboy-2.fr

 


Article sponsorisé

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Kikoo |
LES NOUVELLES DU FRONT PAR ... |
TEL QUE JE SUIS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mon journal intime
| Ces gens sans importance
| parle avec elle