navigation

Canon lance ses conférences EOS 11 novembre, 2008

Posté par fdesbordes dans : Mes redactions pour le web , trackback

Canon lance ses conférences EOS dans Mes redactions pour le web 3864_292_9193_1169_1264
Canon

 

Et oui, haute technologie et numérique oblige ses conférences gratuites  Eos discovery 2008 dans le but d’aider les photographes passionnés et autres amateurs flashés à parfaire leur pratique de la photo.


Pourquoi ? D’abord pour présenter à une clientèle ciblée et technophile le dernier bijou de Canon . Sachant que le système Canon EOS est THE système reflex le plus perfectionné du monde (enfin… d’après Canon), il est normal des proposer des ateliers autour des thèmes du studio, du portrait et de la mode en vue de présenter en détail les dernières innovations de l’appareil.

Tout le problème de la photo est là : On a beau avoir le dernier cri en la matière , on ne s’improvise pas photographe. En effet, comment choisir entre le nouvel EOS 5D Mark II et son capteur de 21,1 millions de pixels ou l’EOS 50D et son capteur de 15,1 millions de pixels ??

Alors, si vous êtes un mordu du noir et blanc léché, du sépia colorisé, du one shot macro, sachez que les célèbres photographes François Darmigny et Dingo participeront à l’animation de ces conférences en dispensant conseils et astuces basés sur leur propre expérience et leur propre travail artistique.

De plus, les participants sont invités à appréhender l’ensemble de la gamme Canon EOS dans la zone « touch et try » (toucher et essayer), stand canon à l’intérieur du hall n° 6.

Pour résumer, c’est où et c’est quand ?

C’est du jeudi 13 novembre au lundi 17 novembre 2008, dans le cadre du salon de la photo à Paris expo porte de Versailles, châpiteau Canon face au hall n° 8.

EOS discovery visitera au total quatre villes dont Paris alors comme les places sont limitées, vous pouvez vous inscrire à cette adresse :

http://www.canon.fr/For_Home/offres/pariseosdiscovery08/Index.asp

 


 

Nota :

Si vous êtes un amoureux de la photo ou du genre à hanter les galeries et autres musées, vous pouvez aussi vous rendre sur les sites internet des deux photographes :

www.François-darmigny.com

Ce talentueux photographe a flashé de nombreuses personnalités dont les portraits sont visibles sur le site.

www.dingophoto.net

Dingo est un véritable artiste visuel. Ce français un peu fou s’est spécialisé depuis des années dans la photo automobile avec un talent et une créativité hallucinante. dans Mes redactions pour le web

 

 

Article sponsorisé

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Kikoo |
LES NOUVELLES DU FRONT PAR ... |
TEL QUE JE SUIS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mon journal intime
| Ces gens sans importance
| parle avec elle