navigation

ce soir, c’est ton soir 19 mars, 2011

Posté par fdesbordes dans : humeurs et deshumeurs existencielles , trackback

Je soulignerai d’abord qu’une fois n’est pas coutume, ce soir, heu… faut croire que c’était mon soir…

Figurez-vous qu’in real life, je le souligne, dans la vraie vie, il m’a été donné de recevoir ce que je ne pensais jamais avoir, même dans mes rêves les plus fous… tatatatatata… Une cafetière Nespresso.

Ce qui me laisse à penser que mon prochain rêve le plus fou, ce serait d’avoir un yacht conduit par une sublime femme, brune, blonde ou rousse, on s’en fout je ne suis pas difficile, avec un minimum de conversation et qui me ferait aussi sublimement à cuisiner et… enfin après tout, j’ai bien eu une cafetière nespresso ce soir, j’ai le droit de rêver non ??!!

Donc, sublime engin high-tech, acier chromé et jantes alliages, maintenant ma cuisine fait tâche par rapport à ma Nespresso.

Je souligne que l’aspect high-tech est important car vraisemblablement les concepteurs ont oublié de notifier en gros, bien rouge et souligné le bouton ON/OFF.  Et ça voyez-vous, c’est la chose la plus importante quand on veut se faire un café….

J’ai bien failli faire appel à la masseuse californienne dont on m’a loué les services pour 45mn, mais il était tard, sans doute un peu trop pour qu’elle vienne me faire un massage nespresso.

Faute de quoi, après avoir testé un certain nombre de capsules et m’imaginant dans la peau de Georges Clooney, il a bien fallu que je trouve ce repos si réparateur dans les bras de … Georges L’ours Polaire qui sent bon la lavande et qui tient chaud la nuit en lisant « zones humides » de Charlotte Roche…

Cependant, j’ai maintenant une super bonne excuse pour tout qui remplacera le bon vieux « désolé j’ai piscine » par un « désolé… je me fais couler un nespresso »…
 

Commentaires»

  1. J’avoue que lorsque nous est venue l’idée avec un certain ours… Nous ne savions pas alors que nous allions réalisé un de tes rêves les plus fous!

    Contente de ne pas être tombé à coté de la plaque pour une fois^^ En même temps connaissant la buveuse de café que tu es….

    Pour l’année prochaine, nous essayerons de réalisé ton second rêve… T’acheter le bateau de barbie et te loué les services d’une femme de ménage.

    Car bon il ne faut pas rêvé a moins que l’équipage gagne au loto au cours de l’année le réalisé pour de vrai va être un tantinet compliqué.

    Encore bon week end d’anniversaire Melle! Et profite bien de georges ton ours polaire… What else?

  2. Je veux bien faire … la femme sur le yacht… qui fait la cuisine, qui a un minimum de conversation et qui masse bien! Bisous et encore bon anniversaire

Laisser un commentaire

Kikoo |
LES NOUVELLES DU FRONT PAR ... |
TEL QUE JE SUIS |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mon journal intime
| Ces gens sans importance
| parle avec elle